
Le co-président de Naughty Dog, Neil Druckmann, a reconnu la demande pour The Last of Us Part 3, mais affirme que le studio a déjà décidé de son prochain grand jeu.
Dans une interview avec Un peu drôle (s’ouvre dans un nouvel onglet)Druckmann a longuement expliqué qu’il pensait que la passion devrait déterminer le projet à entreprendre ensuite. En d’autres termes, Naughty Dog créera le jeu qu’ils veulent créer, même si ce n’est pas ce que les fans demandent. Plus précisément, il a déclaré qu’il entendait souvent des fans qui voulaient The Last of Us 3, mais n’a pas confirmé si une suite potentielle était en préparation.
“C’est un feu qui doit être entretenu pendant des années, et si vous choisissez le mauvais projet et que vous vous épuisez ensuite parce que vous n’étiez pas aussi excité à ce sujet deux ans après le début d’un projet de quatre ans, vous êtes vissé. Je pense que c’est comme ça qu’on fait quelque chose de médiocre quand on en perd l’enthousiasme.
Je sais que les fans veulent vraiment The Last of Us Part 3, j’en entends parler tout le temps et tout ce que je peux dire, c’est que nous sommes déjà sur notre prochain projet. La décision a déjà été prise. Je ne peux pas dire ce que c’est, mais c’est le processus que nous avons suivi. Il y a beaucoup de choses différentes à considérer, et nous avons choisi la chose qui nous passionne le plus.”
Bien sûr, Druckmann semblait faire référence au jeu qui commencerait après Le dernier d’entre nous multijoueur, comme déjà confirmé. Dans la même interview, le réalisateur a déclaré que nous en entendrions “beaucoup plus” sur le projet multijoueur Last of Us, encore sans titre, “plus tard cette année”.
En effet, les rumeurs suggèrent The Last of Us 3 pourrait arriver, mais comment la trilogie devrait-elle se terminer ?
7918
9676
5258
7899
4516
3944
4558
0363
8082
4630
4890
4091
2022
7529
FREE TIKTOK FOLLOWERS