April 1, 2023

Vous pouvez visiter Le dernier d’entre nous‘ au zoo de Calgary et non, ce n’est pas Pedro Pascal ou Bella Ramsey. Il s’avère que la série HBO scène de girafe, adapté directement des jeux, a été créé avec une vraie girafe et filmé à l’intérieur du zoo de Calgary. Il y a plusieurs girafes au zoo, mais Nabo – une girafe Masaï mâle de 12 ans qui est la plus grande du groupe à 17 pieds – a été choisie pour le rôle.

La question de la scène est l’une des plus importantes dans un jeu vidéo et une émission ; c’est l’aboutissement d’heures de violence incessante, un moment de soulagement avant que Joel (Pascal) et Ellie (Ramsey) s’affrontent contre d’autres Le dernier d’entre nousbrutalité patente. HBO a inséré la scène dans le neuvième épisode du jeu, finale de sa première saison. Ellie se remet d’une rencontre particulièrement traumatisante avec un groupe de cannibales, dépourvue de son esprit et de son humour habituels. Il tombe sur une girafe au bon moment – un rappel de la beauté et de la puissance de la nature. Il était important pour l’équipe de production de HBO de trouver le bon moment, ce qui signifiait utiliser une vraie girafe.

Joel (Pedro Pascal) tend à Ellie (Bella Ramsey) des feuilles pour nourrir la girafe sur un balcon surplombant Seattle.

Image: HBO via HBO Max

“Après avoir fait des recherches sur le jeu, j’ai rapidement compris à quel point ce moment était d’une importance cruciale pour toute l’histoire du jeu”, déclare Matt Palmer, responsable de l’emplacement chez HBO. La réalisation de The Last of Us documentaire. « Oui, vous pouvez faire une girafe en effets visuels, mais ce n’est pas la même chose.

Naturellement, il y avait beaucoup de gens sur les réseaux sociaux qui pensaient que la girafe était complètement fausse, complètement CGI, comme il y a tellement d’animaux à l’écran ces jours-ci. D’autres sont allés jusqu’à critiquer le CGI, ne sachant pas que la girafe est un animal acteur, Nabo. Pourrait faire trébucher les gens : là était beaucoup d’effets visuels utilisés pour retirer la scène.

HBO a repris la production Le dernier d’entre nous au zoo de Calgary pour filmer la scène. L’enceinte de Nabo a été équipée d’une garniture bleue pour créer un écran bleu. Il a fallu environ un mois pour mettre en place, dit le concepteur de la production John Paino Variété, afin que la girafe puisse se mettre à l’aise dans l’environnement modifié et avec tout un tas de nouvelles personnes, dont Pascal et Ramsey, qui nourrissent la girafe dans la scène. Et cela a un effet; même Ramsey a déclaré dans le documentaire qu’être si proche de l’énorme bête était presque “spirituel”. Donc, oui, la girafe est réelle, mais l’environnement ne l’est pas – c’est un arrière-plan CGI dirigé par le superviseur des effets visuels Alex Wang.

“C’est la magie hollywoodienne d’Alex, isoler les girafes et les mettre sur notre scène”, a déclaré Paino. “C’était probablement la partie la plus complexe de la scène VFX, du décor et de l’emplacement sur laquelle j’ai travaillé.”



7918 9676 5258 7899 4516 3944 4558 0363 8082 4630 4890 4091 2022 7529 FREE TIKTOK FOLLOWERS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *