
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster a été lancé fin 2013 au Japon, et les fans sont toujours fous des dégâts que cette version a causés aux visages du jeu original.
Il y en a beaucoup coups de comparaison (s’ouvre dans un nouvel onglet) là-bas si vous voulez voir la différence entre les deux versions, mais en bref, le remaster change les modèles de personnages du jeu original, ce qui finit par leur donner un aspect plus plastique et semblable à un jeu vidéo. De toute évidence, les modèles de personnages de la PS2 ne sembleront pas aussi nets aux yeux modernes en premier lieu, mais il est difficile de regarder un clip comme celui intégré ci-dessous sans avoir l’impression qu’il y a eu une rétrogradation claire.
Les fans ont largement déploré ces changements depuis la sortie du remaster, et si souvent Nouveau (s’ouvre dans un nouvel onglet) vélo (s’ouvre dans un nouvel onglet) discussion (s’ouvre dans un nouvel onglet) apparaîtra sur les réseaux sociaux à ce sujet. Heck, nous avons même eu un un trait sur le visage de Yuna. Maintenant, entre le 10e anniversaire du remaster cette année et le 23e anniversaire de X-2 aujourd’hui, il semble que tout le monde veuille se replonger dans le discours. Et les gars, la discussion n’a pas été tendre.
Comment le FFX HD Remaster a volé sous le radar pendant 10 ans sur la façon dont il ruine littéralement l’expérience lorsqu’il supprime les expressions faciales des personnages me dépasse. Cette merde est sortie de la poubelle https://t.co/Ng0pBdoBFp13 mars 2023
ffx remaster est l’un des meilleurs exemples de remasters endommageant activement l’histoire et l’art du médium, en grande partie parce qu’il est tellement inconnu en réalité que tout est différent https://t.co/4arTy1CIrn13 mars 2023
https://t.co/wUC4IkLNK5 Jésus-Christ lol pic.twitter.com/5KXXXBZuwa11 mars 2023
Je n’ai pas encore trouvé une ventilation vraiment détaillée des différences entre les modèles faciaux, mais les joueurs pensent que cela est dû à la façon dont le jeu original utilisait différents modèles de personnages – moins détaillés pour le gameplay et plus détaillés pour les cinématiques. Donc le remaster HD n’utilise que les modèles du jeu, même dans les cinématiques ceux des modèles spécifiques ont été améliorés, ils ne peuvent pas correspondre à l’expressivité des visages utilisés à l’origine dans les cinématiques.
Auriez-vous remarqué cela si vous n’aviez pas joué à mort à Final Fantasy X dans son incarnation originale ? Je ne le ferais certainement pas. Mais il existe une nette différence artistique entre l’ancien et le nouveau, et cela peut grandement changer l’ambiance et l’intention d’une scène donnée du jeu. Ce problème ne se limite pas non plus aux jeux – juste Découvrez ce que Disney a fait pour donner vie à ses films d’animation classiques (s’ouvre dans un nouvel onglet).
Square Enix a récemment discuté du remaster de Chrono Cross comme une tentative de sauver le jeu de l’injouabilitéet garder ces titres de catalogue accessibles aux joueurs modernes est un objectif admirable et lucratif, à en juger par le nombre de remasters encore en cours de production. Mais dans de nombreux cas, les remasters ne présentent pas ces jeux comme ils devraient être vus. Donc, même si vous êtes prêt à accepter certains des problèmes en faveur d’une meilleure résolution et d’une meilleure fréquence d’images, il y a des raisons de tenir les développeurs responsables de l’élaboration de ces rééditions aussi soigneusement que possible.
Le les meilleurs jeux Final Fantasy ils méritent mieux.
7918
9676
5258
7899
4516
3944
4558
0363
8082
4630
4890
4091
2022
7529
FREE TIKTOK FOLLOWERS